Ma vitesse est de brûler...

bordello

Don't buy from me
Resident
Reaction score
8
Bonjour, j'ai besoin d'aide.
J'ai fait un batch speed à partir d'huile avec de l'éthanol bio que j'ai mis au PH 6,9 et que j'ai mis directement au congélateur pendant 10h. J'ai voulu tester quelque chose et j'ai pris quelque chose sur une plaque. Je voulais le sécher plus vite, j'ai donc allumé une lampe et elle a éclairé la plaque à trous haha, c'était ma faute. Est-ce que je devrais le laisser dans de l'eau fraîche pendant quelques heures pour que l'éthanol s'évapore davantage ?

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Oui 😂 jusqu'à ce qu'il soit sec

OTC_HomeChemist

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
10
Tout d'abord, l'éthanol n'est pas un bon choix en raison de sa faible pression de vapeur et du fait que le processus de séchage sera assez lent. Le bioéthanol commercial dénaturé habituel contient également environ 3 à 4 % d'eau ainsi que des agents dénaturants (afin de rendre l'éthanol impropre à la consommation). Il s'agit généralement de 1 % de méthyléthylcétone/2-butanone et parfois d'une quantité infime de bitrex.

L'eau n'est pas vraiment un problème, mais elle retarde le processus de séchage, au moins jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Le MEK peut potentiellement réagir avec la base d'amphétamine (formation d'imine) mais comme il y a aussi de l'eau, il serait de toute façon hydrolysé, donc pas de problème ici...

Le bitrex, par contre, ne s'évapore pas et même de petites quantités laissées dans le produit final en altéreront le goût.

Par ailleurs, le processus de séchage peut être accéléré en chauffant à 50 ou même 80 degrés Celsius sans que le sulfate d'amphétamine ne se décompose. S'il est ajusté à un pH de 6,9, le produit final sec ne devrait pas produire une forte sensation de brûlure.

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Le four/la plaque chauffante est un bon moyen de sécher le produit. Il suffit d'utiliser un thermomètre pour ne pas trop chauffer. La température d'ébullition de l'éthanol est de 80°C, donc 60-80°C le sécheront très rapidement.

bordello

Don't buy from me
Resident
Reaction score
8
Cela n'affecte-t-il pas la qualité de la vitesse ?

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Le point d'ébullition de l'amphétamine est de 203°C et son point de fusion est de 146°C. Tout ce qui est en dessous de ces valeurs n'a pas d'effet sur l'amphétamine. Une température de 60 à 80 °C est parfaite, car l'éthanol bout à 80 °C. Cela n'affectera pas la qualité de la vitesse, mais l'éthanol disparaîtra en quelques minutes.

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Chaque matière se présente sous trois formes. Solide, liquide et gazeux. Une fois qu'il se transforme en gaz, il se "casse". C'est sa physique de base (désolé pour le mauvais anglais).