stéroïdes anabolisants, hgh, insuline, peptides. Et aussi comment bio hacker son corps pour la longévité et la pct.

nucky

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
Je vous invite à vous rendre sur le site de l'association pour y trouver des informations sur l'état de santé de votre enfant et sur la façon dont vous pouvez l'aider à se sentir mieux. Si vous avez des questions, envoyez-moi un message ici. J'ai hâte d'être sur ce forum.

nucky

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
@G.Patton, merci d'avoir aimé mon fil de discussion. Je suis nouveau ici, je veux juste dire que les gens sur ce forum pourraient bénéficier de ce sujet, pas seulement du point de vue de la santé mais aussi du point de vue de la chimie. Le processus de fabrication de ces hormones est intéressant. Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le fait qu'il n'y a pas d'autres moyens d'y remédier, et je ne sais pas si c'est le cas. Je vais également vous expliquer comment créer un laboratoire clandestin de la bonne manière et comment rester discret.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,548
Deals
1
Je pense que ce serait intéressant, allez-y !

nucky

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
Bonjour à tous, je vais commencer ce sujet par l'hormone testosérone. Il existe de nombreux types de testosérone, mais pour cet article, je vais parler du cypionate de test. Cette hormone a été développée en 1935 pour augmenter les niveaux de testosérone dans le corps afin de rendre les hommes plus forts et de leur donner l'impression d'être plus jeunes. Ce n'est qu'un bref historique de l'hormone, mais passons maintenant aux choses sérieuses. Le cypionate de test est toujours utilisé dans le domaine médical pour la thérapie de remplacement hormonal à des dosages qui varient de 20 mg, 50 mg, 100 mg par semaine. Pour la construction musculaire au niveau du bodybuilding, le dosage doit être de 500 mg à 2000 mg par semaine. Ces dosages peuvent avoir des effets secondaires. À 500 mg, ils sont rares, mais vous remarquerez une rétention d'eau dans les muscles, ce qui vous donnera un aspect plus volumineux. À partir de 1000 mg, vous pourriez avoir des effets secondaires liés aux œstrogènes, comme la gynécomastie. La demi-vie de cette forme est de 14 jours, donc les injections n'ont pas à être aussi fréquentes. Les avantages du test cyp sont des gains de force et de taille. Les avantages du test cyp sont des gains de force et de taille, ainsi qu'une augmentation importante de la libido.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
596
Sujet intéressant :) Vous m'avez suivi

Benz88

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
5
très intéressant :)

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Reaction score
71

Est-ce la meilleure forme de testostérone à utiliser ? Ou pourquoi avez-vous décidé de nous présenter la forme cypionate, si je puis me permettre ?
Existe-t-il un autre mode de consommation que l'injection dans le corps ?
Combien de fois faut-il l'injecter par mois ? Et au bout de combien de temps devrait-on voir la différence ?

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
103
Je suis impatient de voir ce que cela signifie pour la production d'insuline et la gestion de la glycémie.

nucky

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
Je ne sais pas si vous avez besoin d'aide, mais je suis sûr que vous avez besoin d'aide pour trouver des solutions à vos problèmes. Le meilleur type, pour être honnête, dépend de la thérapie hormonale de remplacement. Le cypionate ou l'énanthate sont les meilleurs choix en raison de leur longue demi-vie. La demi-vie de l'énanthate est de 4 à 5 jours et celle du cypionate est de 8 jours. Le test propionate est un ester court dont la demi-vie est de 3 jours. Vous devez prendre vos milligrammes à raison de 750 mg ou 1000 mg par semaine. Pour ce qui est de la gestion de l'insuline ou de la glycémie, le test n'a pas d'effet sur ce point. Ce qui aurait un effet sur ces sujets serait l'HGH (hormone de croissance humaine), l'IGF (facteur de croissance de l'insuline), et aussi l'insuline. Pour répondre vraiment à votre question, la glycémie et l'insuline dépendent du régime alimentaire et de l'activité, de l'entraînement ou de l'activité physique.

nucky

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
Bonjour à tous. J'ai posté un nouveau fil de discussion sur Test Propionate. A suivre

PeterKeta

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Bonjour ! C'est intéressant. Je cherche à faire un cycle de Sustanon 250mg tous les 5 jours et HGH 2.5iu à 3iu par jour. Pour le Sustanon, dois-je m'abstenir de rester plus de 4 mois ? Je vais prendre de la GH pendant 6 mois. Est-ce que je dois prolonger le sustanon pour qu'il corresponde à la durée du cycle de la GH ? Et en tant que PCT, est-ce que quelque chose d'autre que le nolvadex est nécessaire ?